66 Rue Commandant Groix

29200 BREST

02 98 47 28 89

destruction archive Plouzane

Vous êtes au courant du fléau que représente l’espionnage industriel et économique, alors vous décidez que la destruction d’archives est nécessaire ? Localisée à Brest, l’entreprise ARMORIQUE RAMONAGE propose un service de destruction d’archives pour Plouzané.

Détruire des documents : plus difficile qu'il n'y parait

Pour la destruction d’archives, il est possible de se procurer un destructeur de papier. Malheureusement, même s’il est très pratique, cet appareil rencontre rapidement un problème de bourrage, dès qu’on introduit plus de trois feuilles. Ce qui n’est pas une bonne nouvelle, si on doit détruire mille feuilles de documents. Une entreprise de destruction d’archives est alors nécessaire. Une telle entreprise se rend avec son matériel, généralement un camion broyeur, aux locaux de son client. Ensuite, elle procède à la destruction des documents devant les yeux du client, prévenant ainsi tout risque de fuite d’informations.

À Brest, à Landerneau, à Plouzané ou à St-Renan, la société ARMORIQUE RAMONAGE s’assure de la confidentialité de vos archives.

Contact

66 Rue Commandant Groix

29200 BREST

02 98 47 28 89

ARMORIQUE SERVICES